125 RM : fumée mystere... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 RM : fumée mystere... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Comme je l'avais dit dans un précédent post, ma moto fume pas mal et parfois crachote un peu d'huile. EN fait, la montée des gaz est bien franche, mais le temps que la moto revienne au ralenti, il se forme une epaisse fumée grisatre et abondante... Loin du petit fumé bleu réglementaire... Voici les travaux effectués sur la machine pour y remedier : - joint de culasse - spys de villo ( roulements OK ) - j'ai remis les gicleurs et la config carbu d'origine - decalaminage de pot - nouvelle laine de roche - changer d'huile Ipone, Motul ( melange à 2% avec du 98 frais ) Le soucis persiste... VOus voyez autre chose à vérifier ?? Ca me désespere un peu... Merci et bon WE à tous |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt coutossuiss !! jai eu le meme cas que toi il y a de sa 1 mois !!!!! donc j'ai tout vérifier comme toi est toujours pareil .......... sauf que entre temps j'ai changer ma culasse pour une bud est la en démontant je me suis rendu compte que c'était au niveaux des valve d'échappement !!! javais tout décalaminé mais sous le carter de valve c'était gorgé d'huile suite a un mélange a 3% pour un changement de piston ( rodage ) est depuis tout est nickel je suis redescendu a environ 1,75% d'huile est c'est "perfecto"!!!!!
![]() ![]() est si tu veux j'ai au moins 60 gicleur de 125 rm est une 10zaines d'aiguilles une boite a clapet origine avec des clapets neuf!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:19 |