50 piwi, Moteur ce noie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
50 piwi, Moteur ce noie |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23-March 13 Membre no 15562 ![]() |
Bonjour à tous
Alors voilà j ai acheter un 50 pw a ma fille , il y a de l allumage , bougie et neuve , j ai démonter le carbu nettoyer a l essence ,souffler vidanger la boîte ,graisser le cardan vérifier la dépression du réservoir ainsi que la pompe du graissage séparer (que je vais supprimer ) et après tous ça quand je mets un coup de kick elle pète 3 ou 4 secondes et fini par ce noyée sans même accéléré le starter et activée (sans le starter elle ne pète pas du tout ) Si vous avez une petite idée Ma pépette de 3 ans vous en seras très reconnaissante et le papa encore plus Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Putin les gars arreter jai les boule le mien a bien grandi il a 10 ans et il en a ub un paquet dangin mais c vrais que je me souvien de son regard a 2 an edemi quand je lui ai donner son 1 er quad jetai super heureux et fier mais c loing
je vous laisse je vai demander a ma femme de me faire un autre enfant pour que je puisse me souvenir le pkaisir de le voir heureux de recevoir son angin lol en tout cas profiter bien de vos ptit bou car sa passe trop vite et bon ride a eux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:25 |