125 RM : fumée mystere... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 RM : fumée mystere... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Comme je l'avais dit dans un précédent post, ma moto fume pas mal et parfois crachote un peu d'huile. EN fait, la montée des gaz est bien franche, mais le temps que la moto revienne au ralenti, il se forme une epaisse fumée grisatre et abondante... Loin du petit fumé bleu réglementaire... Voici les travaux effectués sur la machine pour y remedier : - joint de culasse - spys de villo ( roulements OK ) - j'ai remis les gicleurs et la config carbu d'origine - decalaminage de pot - nouvelle laine de roche - changer d'huile Ipone, Motul ( melange à 2% avec du 98 frais ) Le soucis persiste... VOus voyez autre chose à vérifier ?? Ca me désespere un peu... Merci et bon WE à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
par contre la prochaine fois que tu vas rouler avant de ranger la moto trouve un endroit pour lui mettre une petite pointe tres courte histoire de bien la faire evacuer apres ou tu vidange la cuve ou tu la laisse caler a l arret tranquil en ayant couper l essence
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
par contre la prochaine fois que tu vas rouler avant de ranger la moto trouve un endroit pour lui mettre une petite pointe tres courte histoire de bien la faire evacuer apres ou tu vidange la cuve ou tu la laisse caler a l arret tranquil en ayant couper l essence ![]() Merci du conseil j vais faire ca Je progresse je me tiens debout je retarde mes freinages et passe des petites tables. Mais ce n'est pas ma prio c'est en virage qu'on gagne du temps ![]() Pour la video on verra si papa noel est gentil cette annee ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:51 |