Etat Piston 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Etat Piston 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 18-September 13 Lieu : Marck Membre no 16072 ![]() |
Bonjour à tous, sa roule ?
Bon voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi tout nouveau dans le monde du moto cross, j'ai acquerie il y a quelque temps une 125 yz de 2004, le monsieur qui me la vendu, m'a dis que le piston avait 4heure , est ce que cela est vrai ? Depuis que j'ai la moto, j'ai rouler 8h, je vous fais parvenir une photo de mon piston par le trou de l'echappement, et j'aimerais avoir des avis sur l'état du pison , si il peut encore bien rouler etc... Je vous remercie d'avance. Merci ! Comme je n'ai pas réussi a introduire les piéces jointe dans le sujet, j'ai créer un blog vite fait, juste pour vous faire parvenir les photos. http://cross-125yz.skyrock.com/ J'attend vos réponse. Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ?
Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 18-September 13 Lieu : Marck Membre no 16072 ![]() |
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e). |
|
|
![]()
|
|
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e). Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher |
|
|
![]()
|
|
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e). Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e). Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse. tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref par contre tu peu le faire realeser ? |
|
|
![]()
|
|
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e). Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse. tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref par contre tu peu le faire realeser ? Oui, le mec a fais mettre une chemise sur le cylindre. Et sur me cylindre c'est ecris. : 5XE00 124 cm3 Y-1, c'est bien sa ? |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Sa fait longtemps que tu l'as acheté ? Tu peux toujours essayer de lui envoyer les photos et de dialoguer avec lui. Si il te blablate tu lui dis que tu vas faire expertiser le moulin et tu voix bien ce qu'il te dira. Bon courage ![]() J'ai acheter la moto il y a un moi, j'ai rouler 6h a tous casser, parce que j'ai refait le kit chaine, roulement de roue avant , Spy de fourche et kit déco , j'ai rouler dés que je l'ai eu, la sa fais 2 semaine qu'elle a pas toucher de sable. tu devrais suivre les conseil des poto sa a pas l'aire jolie de plus tu as deja refait les spy alors que tu as roule 6h je pense qui ta promene . suit les conseil tu repartira en toute securite sans avoir peur de la casse. met toi un petit compteur d'heure c bien efficace pour ton entretien (15e). Je suis les conseils, c'est hors de question que je redemarre la moto de toute facon, je demonte demain., oui il m'a promener.. J'espere juste que le cylindre n'es pas toucher C'est moi, bon j'ai demander, le cylindre est toucher c'est pour cela que le piston a morflé. Je pense faire un realesage et mettre un piston cote C. Je voulais vous demander si un cylindre de yz de 1997 se monte sur une 2004 , ils ont l'air tres similaire. Merci de votre reponse. tu doit avoir une ref sur le cylindre genre 5ny00 un truc comme ca mais je pense pas que se soit lameme ref par contre tu peu le faire realeser ? Oui, le mec a fais mettre une chemise sur le cylindre. Et sur me cylindre c'est ecris. : 5XE00 124 cm3 Y-1, c'est bien sa ? oui ton autre cylindre doit avoir la meme ref |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 23:20 |