montage kit 105cc Athena sur 85 YZ, quid de l'alèsage carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
montage kit 105cc Athena sur 85 YZ, quid de l'alèsage carter |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
hello All.
souhaitant monter un kit Athena sur la 85 YZ du fiston,je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour réaliser (faire réaliser plutot) l'alèsage du carter afin d'avoir un jeu de 1,5 mm entre piston et carters comme préconisé ... merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir
perso un kit 105!!BOF!!!! une moto bien affiné et un bon pilote et voila!!! vous allez gagné en bas régime, et un peu en haut... ces kits ne sont et ce n'ai que mon humble avis ...une question commerciale!!! ![]() des bonnes suspensions et de bon réglage et même une 85 de 3 ans d'age marche plus que bien... ps j'ai un gamin en 85 kt et son frere roulais en 85 cr.... ![]() pour affinage..carter boite a clapet,pot,et rapport (couronne pignon).. amitiés..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:02 |