quel pneu avant choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel pneu avant choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
salut as tous je post pour un petit conseil parceque je suis un poil perdu ! voila quel pneu avant me recommanderiez vous pour ma moto sachant que je roule sur terrain relativement dur etant dans le sud !
a l'heure actuel j'ai a l'avant du bridgestone m-403 et sincerement j'en suis pas content ! ca ma value une grosse gammelle a sommiere le week dernier et j'ai friser l'operation ! dans quelle pneu dois-je choisir ? merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
salut as tous je post pour un petit conseil parceque je suis un poil perdu ! voila quel pneu avant me recommanderiez vous pour ma moto sachant que je roule sur terrain relativement dur etant dans le sud ! a l'heure actuel j'ai a l'avant du bridgestone m-403 et sincerement j'en suis pas content ! ca ma value une grosse gammelle a sommiere le week dernier et j'ai friser l'operation ! dans quelle pneu dois-je choisir ? merci par avance. j'avais pas vu que tu roulée sur terrain dur !!!! bha sans hésité tape sur le michelin ac 10 niveaux prix ils est moins cher que les autre ( jai payer 88e le train chez daffy ) est il est concu pour le mixte mais plus particulièrement pour le dur étan donné qu'il ce monte pour roulée sur route !!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 23:51 |