Etat Piston 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Etat Piston 125 yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 18-September 13 Lieu : Marck Membre no 16072 ![]() |
Bonjour à tous, sa roule ?
Bon voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et aussi tout nouveau dans le monde du moto cross, j'ai acquerie il y a quelque temps une 125 yz de 2004, le monsieur qui me la vendu, m'a dis que le piston avait 4heure , est ce que cela est vrai ? Depuis que j'ai la moto, j'ai rouler 8h, je vous fais parvenir une photo de mon piston par le trou de l'echappement, et j'aimerais avoir des avis sur l'état du pison , si il peut encore bien rouler etc... Je vous remercie d'avance. Merci ! Comme je n'ai pas réussi a introduire les piéces jointe dans le sujet, j'ai créer un blog vite fait, juste pour vous faire parvenir les photos. http://cross-125yz.skyrock.com/ J'attend vos réponse. Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la premeire chose a faire a la porté de tous c est de polir le conduit d echapement le dome de la culasse (pendant les longue soiree d hiver )
mais la les transfer t c est massacre a la dremel ![]() je voulais une photo du bas moteur pour voir si les transferts dues carter avaient subi le meme sort ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 18-September 13 Lieu : Marck Membre no 16072 ![]() |
la premeire chose a faire a la porté de tous c est de polir le conduit d echapement le dome de la culasse (pendant les longue soiree d hiver ) mais la les transfer t c est massacre a la dremel ![]() je voulais une photo du bas moteur pour voir si les transferts dues carter avaient subi le meme sort ![]() Si il limer un peu les bords du carter, mais impossible de voir sa a l'achat. Le mec c'est un mécano du dimanche.. Jamais vu sa --' . Mais ouf le mécano m'a dis que c'etais rien de grave ! En tous cas j'espere que avec le deglacage ca va aller, parce que il y avait des mini petit "trou" si je puis dire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 09:47 |