Retour expérience Leatt |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour expérience Leatt |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon, vla.
Ce matin moto, une mauvaise réception. Je suis pas tombé mais me suis écraser sur le guidon. Vertèbres déplacées ![]() ![]() Du coup je me pose la question. En cas de grosse chute, le Leatt il est la pour te détruire les vertèbres????? En gros ta pas le coup brisé, mais ta les vertèbres éclatées ![]() ![]() ![]() Donner moi votre avis SVP, car j'ai vraiment plus envis de le mettre. J'ai 36 ans, je fais de la moto depuis l'age de 6 ans. C'est la première fois que j'ai ce truc autour du coup. Je suis assez septique!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Bon, vla. Ce matin moto, une mauvaise réception. Je suis pas tombé mais me suis écraser sur le guidon. Vertèbres déplacées unsure.gif unsure.gif , a cause de la patte AR du leatt. Pourtant, toujours mis comme d'hab. La patte sur la peau et le gilet par dessus. Comme indiqué. Du coup je me pose la question. En cas de grosse chute, le Leatt il est la pour te détruire les vertèbres????? En gros ta pas le coup brisé, mais ta les vertèbres éclatées IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif Le principe même d'une protection est de déplacer et/ou répartir le choc que tu reçois, en aucun cas il empêche le choc. Effectivement ce que tu décris c'est plus ou moins le principe du Leatt Brace, en gros résumé il privilégie la paraplégie à la tétraplégie en déplaçant l'impact du choc. Certains se plaignent également de clavicules cassées, pour les mêmes raisons... Je ne dis pas ça pour toi, mais il y a beaucoup d'idées reçus sur les protections cervicales. Je vous invite à lire tous les descriptifs possibles sur le net, aucun ne garanti l'absence de blessure ! |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Mouais, je me doute.
Autant je suis ravis de mettre mon gilet a chaque sortie ( chose qui n’existai pas avant, a part un pauvre part-pierre JT), autant je me demande si je vais remettre le Leatt. 2 Vertèbres de déplacées!!!!!! Week de foutu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:50 |