Problème embrayage 250 KXF, Conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème embrayage 250 KXF, Conseil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bonjour, j'ai un soucis d'embrayage sur mon KXF de 2005, la moto avance seul meme en tirant sur l'embrayage. Un bruit type "friction" se révèle.
Je voudrais donc changer mes disques, mais on a toutes les gammes d'embrayage, les moins cher, les plus cher, les marques, etc... Pourriez vous me guider et me donner de bonnes marque, les meilleurs qualité au meilleurs prix, avant que je n'achète des disque de m**de qui ne vont pas durer! Merci de votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu peux la limer proprement, mais du fait que les disques vont avoir plus de jeu, la cloche va s'user plus vite.
En tout cas c'est une façon de lui prolonger un peu la vie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Tu peux la limer proprement, mais du fait que les disques vont avoir plus de jeu, la cloche va s'user plus vite. En tout cas c'est une façon de lui prolonger un peu la vie ![]() en parlant de lime savez vous que la matiere la plus resistante est la femme ![]() pourquoi ? parce que tu peu la limer autant que tu veut ben elle fera jamais de copeaux ![]() ok je sort ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:17 |