Quand se lever ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quand se lever ?? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut
![]() alors je crois que tous et dans le titre !!! Quand faut il se lever ?? On a souvent tendance a me dire que je reste trop assis, mais pour tous vous dire je ne me lève qu'a l'approche d'un saut ![]() Sinon ces vrais que j'ai toujours le cul visé sur la selle !! Je ne sais pas si cela influe sur la vitesse ou sur le chrono mais en fin de journée le mal de dot se fait ressentir ![]() Et aussi j'aimerais savoir comment vous faite pour aborder un double ( sur le terrain d'Arleux en particulier ) Car très peut de personnes le passe !! https://www.facebook.com/photo.php?v=382297...e=2&theater C'est la prisse de vitesse qui me fait un peut "peur" car avec mon Petit 125 cr bien creux en bah régime j'ai du mal a me lancer !! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut ![]() alors je crois que tous et dans le titre !!! Quand faut il se lever ?? On a souvent tendance a me dire que je reste trop assis, mais pour tous vous dire je ne me lève qu'a l'approche d'un saut ![]() Sinon ces vrais que j'ai toujours le cul visé sur la selle !! Je ne sais pas si cela influe sur la vitesse ou sur le chrono mais en fin de journée le mal de dot se fait ressentir ![]() Et aussi j'aimerais savoir comment vous faite pour aborder un double ( sur le terrain d'Arleux en particulier ) Car très peut de personnes le passe !! https://www.facebook.com/photo.php?v=382297...e=2&theater C'est la prisse de vitesse qui me fait un peut "peur" car avec mon Petit 125 cr bien creux en bah régime j'ai du mal a me lancer !! Comme le double est sortie de virage et comme tu dis avec ton petit 125 il faut que tu puisses garder une bonne vitesse dans le virage. Etre le plus propre évidement pour sortir du virage bien en ligne et si c'est le cas GAZ en grand. Pour le coup tu seras dans ta position de prédilection vu que tu seras assis juste avant le saut ![]() C'est un petit double bien fait prend ton temps passe et repasse quand tu le sentiras sa passera ![]() Par contre resté bien concentré car il y a un enchainement juste après. Ou alors tu fais préparer tes suspensions par Maxx et tu le passes en triple ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Oct 25 à 22:21 |