Quand se lever ?? |
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Quand se lever ?? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut
![]() alors je crois que tous et dans le titre !!! Quand faut il se lever ?? On a souvent tendance a me dire que je reste trop assis, mais pour tous vous dire je ne me lève qu'a l'approche d'un saut ![]() Sinon ces vrais que j'ai toujours le cul visé sur la selle !! Je ne sais pas si cela influe sur la vitesse ou sur le chrono mais en fin de journée le mal de dot se fait ressentir ![]() Et aussi j'aimerais savoir comment vous faite pour aborder un double ( sur le terrain d'Arleux en particulier ) Car très peut de personnes le passe !! https://www.facebook.com/photo.php?v=382297...e=2&theater C'est la prisse de vitesse qui me fait un peut "peur" car avec mon Petit 125 cr bien creux en bah régime j'ai du mal a me lancer !! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
premièrement corrige ta position assise ! pour moi c'est ta priorité car d'une part tu va te défoncer le dos et d'autre part le jour où tu passera dans un mauvais trou mauvaise pierre, tu n'aura pas ta suspension naturel (tes jambes) pour ratrapper le coup !
Pour ma part, il ne faut s'assoir qu'à l'entrée d'un virage (après le freinage !!) ! tu peux t'assoir sur certain appel quand tu maitrise le saut assis pour prendre de la hauteur mais attention à l'assiette de la moto car c'est particulier! En tout cas le virage doit représenter 90% des portion où tu peux t'assoir... C'est clair que ce ne sera pas facile à corriger le tir mais ca méritera l'effort. Pour t'y entrainer, réduit bien ta vitesse et enchaines des session entièrement debout sans jamais t'assoir. Ensuite tu fait des session où tu ne t'assois que dans les virages. Puis quand t'as pris un bon virage tu gaz en sortie pour reprendre un peu de vitesse mais toujours en restant debout. Pour les 2 petit doubles d'Arleux, il faut prendre le virage en haut et bien recouper la trajectoire pour arriver face aux doubles puis gérer les gaz pour finir par le passer. Je ne sais pas si la réception s'est affaissé un peu depuis mais il faut quand même faire attention que tes suspates te ratrappe bien ! |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
premièrement corrige ta position assise ! pour moi c'est ta priorité car d'une part tu va te défoncer le dos et d'autre part le jour où tu passera dans un mauvais trou mauvaise pierre, tu n'aura pas ta suspension naturel (tes jambes) pour ratrapper le coup ! Pour ma part, il ne faut s'assoir qu'à l'entrée d'un virage (après le freinage !!) ! tu peux t'assoir sur certain appel quand tu maitrise le saut assis pour prendre de la hauteur mais attention à l'assiette de la moto car c'est particulier! En tout cas le virage doit représenter 90% des portion où tu peux t'assoir... C'est clair que ce ne sera pas facile à corriger le tir mais ca méritera l'effort. Pour t'y entrainer, réduit bien ta vitesse et enchaines des session entièrement debout sans jamais t'assoir. Ensuite tu fait des session où tu ne t'assois que dans les virages. Puis quand t'as pris un bon virage tu gaz en sortie pour reprendre un peu de vitesse mais toujours en restant debout. Pour les 2 petit doubles d'Arleux, il faut prendre le virage en haut et bien recouper la trajectoire pour arriver face aux doubles puis gérer les gaz pour finir par le passer. Je ne sais pas si la réception s'est affaissé un peu depuis mais il faut quand même faire attention que tes suspates te ratrappe bien ! Effectivement je vais vraiment suivre se conseil car en fin de journée je prend pas mal !!! Je les encore vue aujourd'hui, surtout quand les gros trou commence a se former ![]() Sinon pour les double il faut effectivement se mètre en 2eme car après l'avoir tenter en première ![]() ![]() Du coup sa ma calmer pour aujourd'hui ![]() |
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