avis sur 250 sxf 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur 250 sxf 2010 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 7-October 13 Membre no 16110 ![]() |
bonjours tout le monde, je voudrai votre avis
![]() je compte prendre la 250 sxf 2010 replica musquin chez Zimmerman, il me l'a fait a 6300 € vous pensez que c'est honnête? elle est en caisse donc neuf acheter une 2010 neuf en 2013 est-ce raisonnable ? merci et bonne journee ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Salut, j'ai la ktm SXF 2010.
JE suis à la fois bien et mal placé pour t'en parler, je débute et c’est ma première moto cross. Quoi qu'il en soit, moi j'en suis content, maintenant effectivement je trouve ça assez cher quand même. Même neuve. Vu que ces motos ne tiennent pas la cote, tu en aurais une quasi neuve ( en 2013) pour moins cher certainement. Apres effectivement il vaut mieux privilégier le cotés neuf plutôt que l'année du modèle je pense. Donc au final dans tous les cas si tu veux vraiment un KTM c’est bien, d’ailleurs j'aime moins les derniers models. Apres si ce n'est pas important pour toi, regardes ce que tu peux avoir chez d'autres dans ces prix.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:22 |