125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Dack comme tu dis vaut mieux 125 lol pas envie de me tué x)
Sinon mon budget est de 3000e max vraiment max en vendant ma ktm ! Apres sa dependra au prix ou partira ma ktm si c'est eviron 1900e bah ouai 3000e sinon si je peux en tirer juste 1700-1800 bah plutot vers les 2700-2800 ! Oui je sais la pour faire de la balade c'est enduro mais quand je suis chez mes grands parents en dordogne avec des forets, champs, chemins a perte de vue ou il y pas de maison, rien du tout juste des chemins de terre meme de beton rien c la vraiment perdu et bien je peux en faire tranquillement sans probleme ! Sauf quand c'est la periode de chasse enfin les jours pour pas deranger les chasseurs puis eviter de me faire tirer dessus lol mais voila si sa embeterai des gens.. je le ferai pas et la c'est pas le cas alors je fais ! Puis ou j'en fzis c'est des chemins de randonnée a 4x4 ou autre alors j'abime pas les sentiés puis il y a regulierement des course d'enduro dans ces bois la alors j'ai des spots de ride de ouf des cotes, franchissement de reve lol ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui je sais la pour faire de la balade c'est enduro mais quand je suis chez mes grands parents en dordogne avec des forets, champs, chemins a perte de vue ou il y pas de maison, rien du tout juste des chemins de terre meme de beton rien c la vraiment perdu et bien je peux en faire tranquillement sans probleme ! Sauf quand c'est la periode de chasse enfin les jours pour pas deranger les chasseurs puis eviter de me faire tirer dessus lol mais voila si sa embeterai des gens.. je le ferai pas et la c'est pas le cas alors je fais ! Puis ou j'en fzis c'est des chemins de randonnée a 4x4 ou autre alors j'abime pas les sentiés puis il y a regulierement des course d'enduro dans ces bois la alors j'ai des spots de ride de ouf des cotes, franchissement de reve lol ! L'ONFC, les gardes Fédéraux, la Gendarmerie, le permis de conduire, l'homologation, la carte grise, l' assurance, est ce que ces termes te disent quelques choses ou bien est ce que la Dordogne est un nouvel état Français dans lequel les lois ont été abrogées???? Bref ... comme d 'hab quoi! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:54 |