Salut
Cela fait longtemps que l'idée de construire un 500 CR AF occupe une partie de mes réflexions et autres vagabondages...
Mais j'arrive toujours à la même conclusion : je ne trouve pas de légitimité à ce type de moto, du fait que le constructeur lui même ne l'ai pas fabriquée
Et puis, un cadre alu c'est plutôt pour l'asphalte. Enfin c'est que je me disais en 1997, parce que dans 3 ans, ça fera 20 ans que les cadres alu font aussi du motocross !! Le temps passe et on reste con...Moi je me suis arrêté en 1996 avec le 250 CR de Mc Grath
Aujourd'hui le 500 CR AF représente une forme d'aboutissement dans le monde du motocross 2-temps et, force est de constater que les constructeurs eux mêmes n'ont pas fait vraiment mieux...
Bref...
La dessus, un copain client m'appelle et me dit "je veux un CR AF"
Je lui dit "Commande chez Servicehonda et on le rappatrie" et il me dit "je m'en fout de ServiceHonda, je veux un truc perso"
Alors ça se complique !!
Et ce qui devait arriver est arrivé, j'ai décidé de lui en monter un.....enfin, disons qu'il m'a décidé de lui en monter un...
Bon, pour l'instant nous en sommes là, à la première étape : réfléchir et se documenter
jps