mon premier montage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon premier montage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() vous monter vos film avec quoi ,j'ai fais ca avec wmm mais c'est pas le grand lux pour la retouche ce soft!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour un film de vacance où le but est de partager rapidement en ayant un montage sympa, ça suffit largement, ton montage est réussi.
Après si tu veux faire quelque chose de plus professionnel et plus travaillé y'a des règles simples à suivre, et il faut passer sur des logiciels plus performants, mais plus compliqué, payant et qui nécessite, soit des compétences, soit du temps et de la patience pour en maîtriser les fonctions de base. Mais c'est bien fait pour un premier montage, ça donne envie, moi qui suis un grand adapte de snowboard, j'attend impatiemment la saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:14 |