KXF Moteur neuf et fume |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KXF Moteur neuf et fume |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Salut a tous,
Voilà mon petit souci , j'ai amené ma moto pour refaire le moteur sur mon Kxf de 2010 , Piston et distribution on été changé , le cylindre a été déglacé , joint moteur neuf , plus contrôle jeux au soupapes qui été OK et vidange huile + liquide de refroidissement. J'ai récupéré la moto donc avec un moteur ok , j'ai profité de l'occasion pour monter une ligne d'échappement Mivv stronger en Titane. Et depuis quand je démarre a froid la moto fume bleu.....une fumée plutôt epaisse qui surviens lors de coup de gaz. Une fois la moto a température plus de fumée hormis au début dans les haut régimes (proche rupteur). J'ai vérifier mes niveau huiles + liquide de refroidissement et il n'ont peu ou pas bougé!!! J'ai fini le rodage se week end 2h en tout , 1h a 50 60% des gaz et la seconde heure a 80 90% à la fin. La moto fume quand même moins qu'au départ mais quelqu'un a t'il une idée du problème??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut j ai deja vu des motos sortir de concessionnaire et souvent ils font la sourde oreille quand tu leur dis qu il y a un truc qui ne va pas , on a l impression qu on les emmerde. deja vu segment racleur monté a l envers et segments non tiercé donc les ouvertures des segments sont quasiments alignés et laissent passer de l huile de toute facon si c est ca ton niveau d huile va forcemment descendre c est obligatoire . a ta place je roulerai comme ca et verifierai le niveau d huile autre idee la nouvelle ligne d echappement qui brule le vernis donc fumée ( peut etre ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
salut j ai deja vu des motos sortir de concessionnaire et souvent ils font la sourde oreille quand tu leur dis qu il y a un truc qui ne va pas , on a l impression qu on les emmerde. deja vu segment racleur monté a l envers et segments non tiercé donc les ouvertures des segments sont quasiments alignés et laissent passer de l huile de toute facon si c est ca ton niveau d huile va forcemment descendre c est obligatoire . a ta place je roulerai comme ca et verifierai le niveau d huile autre idee la nouvelle ligne d echappement qui brule le vernis donc fumée ( peut etre ) Pour comparer il faut peut être remettre l'ancienne ligne comme ça tu seras fixé ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:10 |