opération double fracture de la main |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
opération double fracture de la main |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je me suis fait opéré dimanche après midi d'une double fracture de la main ( 5 eme metacarpien et 1 ere falenge ) 4 broches normalement il me les retirent dans 1 moi qui a déjà eu ça ? après combien de temps avez vous reprit le mx ? des douleurs pendant les sessions ? os plus fragile ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
salut tout le monde je me suis fait opéré dimanche après midi d'une double fracture de la main ( 5 eme metacarpien et 1 ere falenge ) 4 broches normalement il me les retirent dans 1 moi qui a déjà eu ça ? après combien de temps avez vous reprit le mx ? des douleurs pendant les sessions ? os plus fragile ? merci d'avance il m'est arriver exactement la même en novembre 2012 un pelo ma saute dessus bref moi le chirurgien a préféré pas opéré car ce n’était pas beaucoup déplacé.......gros bandage pour maintenir la fracture car le pouce étais casser aussi et il ne pouvait pas poser de plâtre ni de gouttière. une semaine apres platre pendant 3 semaine et 28 h de reeduc resultat impec aucune douleur en roulant.il trouvait sa inutile d'ouvrir 2 fois PS: hôpital de beaune voulait opere....j'ai file a sos main dijon et la pas d' operation............lol ses medecin |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 11:47 |