Certe mon 1er post etait pas tres bien expliqué et je m'en excuse mais voila c'est une propriété privé, je respects les alentours en ne roulant pas le dimanche pour pas gener les personnes... Je suis tres respectueux envers les autres, je suis meme allé voit certzin voisin pour en parler enfin bref si sa generait je le ferai pas mais vu sa ne derange personne je le fais en etant conscient des risques mais cela fait parti du sport !!! Que vous soyez en terrain ou enduro une chute c'est un chute quel sois grave ou pas mais c'est vrai si je tombe dans les pommes pour une chute je serai seul contrairement au terrain mais j'en suis conscient mais je fais attention quand meme, je suis prudent meme si un accident est vite arrivée ! Je fais de la balade en short, t shirt, tongue... Fait n'importe quoi comme certain, au contraire !
Bref arretons de parler ce sujet et revenons au vrai sujet !
125 c'est mieux en reflechissant mais 250 trop violent d'apres vos avis puis la marque je verrai le jour ou je devrai vraiment choisir (appeler les personness des annonces..) ! Je verrai en fonction des annonces surtout ! A partir de quel année faut je prenne pour avoir un bon truc equiper, assez propre.. C'est quel année le cadre alu chez yz ?
|