huile mélange 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile mélange 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Salut à tous,
Sur vos moteurs 2 temps et plus particulièrement sur yz quel huile utilisez-vous ? Y a t-il une réelle différence entre les marques ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Dès que je recroise de la Motorex je prend, je trouve qu'avec l'ipone je crache beaucoup plus d'huile par le pot et les valves
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
Dès que je recroise de la Motorex je prend, je trouve qu'avec l'ipone je crache beaucoup plus d'huile par le pot et les valves +1 mélange a 1.5 avec l'ipone est sa crachote sévére !!!( méme avec de du sp 98 super frais de la veille ) par contre la motorex , pas de souci avec je trouve que sa crache beaucoup moins d'huile !!! la je teste la news ipone soit disant plus performante est qui ne fait pas cracher les silencieux ................. plus d'info ce dimanche ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:37 |