huile mélange 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile mélange 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Salut à tous,
Sur vos moteurs 2 temps et plus particulièrement sur yz quel huile utilisez-vous ? Y a t-il une réelle différence entre les marques ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Depuis que la moto de mon fils (85 YZ puis 125 YZ) roule à la Maxima (utilisé par Pro-Circuit), elle envoie sévère et de plus n'encrasse pas.
Quel bonheur de ne plus avoir besoins de changer la laine de roche toutes les 2 ou 3 sorties . donc bein voilà pour ce qui me concerne. Après c'est sur il faut que tu fasses un choix parmis tout ce qu'on t'as dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Depuis que la moto de mon fils (85 YZ puis 125 YZ) roule à la Maxima (utilisé par Pro-Circuit), elle envoie sévère et de plus n'encrasse pas. Quel bonheur de ne plus avoir besoins de changer la laine de roche toutes les 2 ou 3 sorties . donc bein voilà pour ce qui me concerne. Après c'est sur il faut que tu fasses un choix parmis tout ce qu'on t'as dit ![]() Oui merci je vais faire mon choix, mais j'utilise Ipone et je dois mettre du gaz alors parce que je n'ai pas d'huile qui dégueule pour le moment (j'ai déjà utilisé 500 ml) Je crois que le plus important reste de mettre la poignée dans l'angle pour cramer correctement l'huile, je vais plutôt me pencher sur ce problème ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:12 |