KXF Moteur neuf et fume |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KXF Moteur neuf et fume |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
Salut a tous,
Voilà mon petit souci , j'ai amené ma moto pour refaire le moteur sur mon Kxf de 2010 , Piston et distribution on été changé , le cylindre a été déglacé , joint moteur neuf , plus contrôle jeux au soupapes qui été OK et vidange huile + liquide de refroidissement. J'ai récupéré la moto donc avec un moteur ok , j'ai profité de l'occasion pour monter une ligne d'échappement Mivv stronger en Titane. Et depuis quand je démarre a froid la moto fume bleu.....une fumée plutôt epaisse qui surviens lors de coup de gaz. Une fois la moto a température plus de fumée hormis au début dans les haut régimes (proche rupteur). J'ai vérifier mes niveau huiles + liquide de refroidissement et il n'ont peu ou pas bougé!!! J'ai fini le rodage se week end 2h en tout , 1h a 50 60% des gaz et la seconde heure a 80 90% à la fin. La moto fume quand même moins qu'au départ mais quelqu'un a t'il une idée du problème??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
j'ai un collegue qui sur un kxf 2009 lors de son changement de piston la moto fumée bleu en faite c'etait son segment racleurs lors du montage qui s'etait mis en travers heureusement la chemise a rien pris puis enssuite une fois le remontage fait (avec segment neuf) plus de probleme par contre deglaçage de chemise sur de la mecanique si pointue et sur une moto de 50h c'est quand meme risqué bref moi je l'ai pas fait quand j'ai refait mon haut moteur et ma moto tourne comme une horloge!mais un conseille ramene vite ta moto au mecano si c'est fait avec facture il doit te mettre la moto en etat de marche puis c'est tout l'erreur est humaine et puis comme dit maxx ne pas vidanger une moto apres une refection haut moteur c'est grave d'ou la raison que je fait ma mecanique tout seul y'a 3 ans j'y conaissait rein aujourd'hui je fait mes joints spy ,mes pistons et tout l'entretien car je n'ai pas confiance au mécano qui souvent s'en branle totalement de nos moto qui travaille dessus comme sur un scooter chinois et prenne un pris de folie donc pour moi c'est entretien moi meme de la moto et si probleme ben je peu m'en prendre qu'a moi et de plus c'est vachement plus économique!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:25 |