smxparts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
smxparts |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous,
est ce que quelqu'un connait ce site smxparts ? car j'ai commander des demi lune de soupapes il y a 15 jours et depuis toujours rien!! sur le site rien ne bouge ( commande en cours de traitement ) j'ai appeler le mec en lui laissant 2 messages mais il ne me repond pas. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
la il va commencer a ma gonfler le mec! j'apelle 2 fois par jours en laissant des message et toujours rien!!
personne ne le connait? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15-October 10 Membre no 11673 ![]() |
Salut
peux tu confirmer stp que tu as bien recu ton matos, on est pas toujours faciles a joindre car souvent en train de bosser pour les moteurs du team ou des clients, ou encore en test au banc ou sur circuit mais en dehoirs de ca nos pièces sont acheminées à nos clients normalement et nous souhiatons afficher la plus grande honêteté possible, juste pour que les utilisateurs soient rassurés. Merci David Fersztenfeld SMX Parts |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:01 |