Huile de filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Salut à tous,
Quelle huile de filtre à air utilisez-vous et à quel prix est-elle ? La dernière que j'ai acheté est de la ELF mais je trouve qu'elle est beaucoup trop fluide et ne colle pas contrairement à celles que j'avais utilisé auparavant (BelRay, Castrol)... Le problème c'est que où j’habite désormais (Yonne), je ne trouve que la ELF ou de la Motul mais à 25€ le litre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
moi c est de l huile de chaine de tronconeuse ( de l huile filante tout simplement ) a 8 euro les 5litres en grande surface
tu en met tres peu (moi j y met dans une petite bouteille avec un gros trou genre oasis 33cl je cole le filtre dessus je retourne la bouteille ca fait un rond d huile sur le filtre je fait ca 7 ou 8 fois sur le filtre apres je presse le filtre sans le tordre et par dessus surfiltre et hop |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:49 |