Huile de filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Salut à tous,
Quelle huile de filtre à air utilisez-vous et à quel prix est-elle ? La dernière que j'ai acheté est de la ELF mais je trouve qu'elle est beaucoup trop fluide et ne colle pas contrairement à celles que j'avais utilisé auparavant (BelRay, Castrol)... Le problème c'est que où j’habite désormais (Yonne), je ne trouve que la ELF ou de la Motul mais à 25€ le litre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Pour ma part, c'est en bidon d'huile Belray je crois, avec la même technique que RRR.
Au début je le changeais à chaque sortie, maintenant je me permets de le faire durer 2 fois vu que je mets maintenant à chaque fois un sur Filtre pour le sable. Ca permet de pas salir le filtre et il peu donc rester un peu plus qu'une sortie (suivant les conditions bien sur...) Je ne lave que le sur filtre à chaque fois. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Pour ma part, c'est en bidon d'huile Belray je crois, avec la même technique que RRR. Au début je le changeais à chaque sortie, maintenant je me permets de le faire durer 2 fois vu que je mets maintenant à chaque fois un sur Filtre pour le sable. Ca permet de pas salir le filtre et il peu donc rester un peu plus qu'une sortie (suivant les conditions bien sur...) Je ne lave que le sur filtre à chaque fois. pareil pour le surfiltre selon les conditions il faut en avoir plusieurs parce que l on doit attendre qu il soit sec pour l huile de chaine de tronconeuse je connais plus personne qui met autre chose que ca en plus a 8 euro les 5 litres ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 11:14 |