quel pneu avant choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel pneu avant choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
salut as tous je post pour un petit conseil parceque je suis un poil perdu ! voila quel pneu avant me recommanderiez vous pour ma moto sachant que je roule sur terrain relativement dur etant dans le sud !
a l'heure actuel j'ai a l'avant du bridgestone m-403 et sincerement j'en suis pas content ! ca ma value une grosse gammelle a sommiere le week dernier et j'ai friser l'operation ! dans quelle pneu dois-je choisir ? merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 19-October 12 Membre no 15075 ![]() |
bizarre ce que tu dit sur lm403 c de tres bon pneu pour le dur apres perdre l'avant cela peut etre la fourche mal reglé une mauvaise position une mauvaise trace, pask meme avec un pneu adapter ont peu perde l'avant surtout sur le dur, moi je roule avec le m403 sur le dur ou m203 quand c gras ils sont cher comme les michelin mh3 et mS3 mais de tres bon pneu, aprés tu as pirelli mxscorpion mid hard mais jammais test ,
pour dunlop jai rouler avec le mx51 alors il est bien sur le meuble quand ont a de la bonne terre, sur le dur j'aime pas et dans le gras chez dunlop c mx31 mx71 pour le dur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 02:36 |