Huile de filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Salut à tous,
Quelle huile de filtre à air utilisez-vous et à quel prix est-elle ? La dernière que j'ai acheté est de la ELF mais je trouve qu'elle est beaucoup trop fluide et ne colle pas contrairement à celles que j'avais utilisé auparavant (BelRay, Castrol)... Le problème c'est que où j’habite désormais (Yonne), je ne trouve que la ELF ou de la Motul mais à 25€ le litre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
RRR l'huile de chaine marche bien ? tu n'as jamais eu de surprise ou autre ??
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
RRR l'huile de chaine marche bien ? tu n'as jamais eu de surprise ou autre ?? non c est de l huile dite filante si tu veut compare les 2 huile c est la meme texture apres la betise a ne pas faire huile de chaine de tronçoneuse ou pseudo huile prevu pour c est d en mettre des tonnes comme la video https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=FxrYk2LgHAo c est une tecnique parfaite et additionné a un surfiltre c est le top |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:07 |