Huile de filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Salut à tous,
Quelle huile de filtre à air utilisez-vous et à quel prix est-elle ? La dernière que j'ai acheté est de la ELF mais je trouve qu'elle est beaucoup trop fluide et ne colle pas contrairement à celles que j'avais utilisé auparavant (BelRay, Castrol)... Le problème c'est que où j’habite désormais (Yonne), je ne trouve que la ELF ou de la Motul mais à 25€ le litre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
persoje récupère ma vieille huille de boite bien limaillé pour combler les trous du filtre, il n'y a pas plus économique sur le coup!
sans dec, j'utilise les spray ipone, je trouve ca super pour jauger la quantité. j'en mets pareil partout inter et exter et je malaxe. Le truc c'est que je n'ai pas réussi à prendre de coup de jauger le quantité à mettre avec un bidon.. Par contre après avoir vu la vidéo, ca donne bien envie de ressayer l'occasion pour tester... Pour la solution de l'huile de tronconeuse, j'en ai déja entendu parlé et je n'en dirai pas mal même si je n'ai pas encore réussi à convaincre ma conscience ! Par contre je m'en servirai pour la chaine pour commencer les test lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:06 |