Huile de filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Salut à tous,
Quelle huile de filtre à air utilisez-vous et à quel prix est-elle ? La dernière que j'ai acheté est de la ELF mais je trouve qu'elle est beaucoup trop fluide et ne colle pas contrairement à celles que j'avais utilisé auparavant (BelRay, Castrol)... Le problème c'est que où j’habite désormais (Yonne), je ne trouve que la ELF ou de la Motul mais à 25€ le litre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Moi sur ce coup ci, je suis raccord avec ma conscience:
Je vais allez acheter un bidon d huile filante pour tronçonneuse et je m' en servirai également pour la chaîne. Ça fait de belle économie quand même. Comme on le disait plus haut, je préfère mettre le gain dan la mécanique. Bon c est pas des fortunes non plus, mais au prix du bidon pour filtre et de la bombe pour chaine! De toute façon mon filtre est tout le temps nikel avec le sur filtre donc bon... Par contre mon problème viens de ce système de pose de filtre merdique sur ma katosh...entre le sens de pose et le sur filtre qui peut empêcher le tout de bien s emboîter, je crise à chaque fois ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:07 |