Huile de filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Salut à tous,
Quelle huile de filtre à air utilisez-vous et à quel prix est-elle ? La dernière que j'ai acheté est de la ELF mais je trouve qu'elle est beaucoup trop fluide et ne colle pas contrairement à celles que j'avais utilisé auparavant (BelRay, Castrol)... Le problème c'est que où j’habite désormais (Yonne), je ne trouve que la ELF ou de la Motul mais à 25€ le litre ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
RRR l'huile de chaine marche bien ? tu n'as jamais eu de surprise ou autre ??
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
RRR l'huile de chaine marche bien ? tu n'as jamais eu de surprise ou autre ?? non c est de l huile dite filante si tu veut compare les 2 huile c est la meme texture apres la betise a ne pas faire huile de chaine de tronçoneuse ou pseudo huile prevu pour c est d en mettre des tonnes comme la video https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=FxrYk2LgHAo c est une tecnique parfaite et additionné a un surfiltre c est le top |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
huile de chaine de tronçoneuse ou pseudo huile prevu pour c est d en mettre des tonnes comme la video https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=FxrYk2LgHAo c est une tecnique parfaite et additionné a un surfiltre c est le top Perso pour éviter de me pourrir les mains comme sur la vidéo et d'en mettre trop, je verse de l'huile dans un sachet en plastique, je malaxe bien le sachet vide pour que l'huile se répartisse partout à l'intérieur puis je mets mon filtre propre dans le sachet et je malaxe à nouveau l'ensemble pour que l'huile se repartisse partout sur le filtre. Ensuite avant la pose sur la moto, je fais un petit cordon de graisse blanche sur la portée du joint qui vient en contact avec le support de filtre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 21:17 |