besoin de conseil debutant en cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil debutant en cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
bonjour toutlemonde,
je fait appele a vous aujourd'hui car je suis un enduriste ayant un bon niveau, j'ai envie de me mettre au motocross, deja fait quelque tour de piste en 125sx, je voudrais des conseil sur quelle machine prendre car j'ai 21 ans 83kg pour 1m88. je veux rester cher ktm car perso jamais ete deçu de la marque. donc si vous pouver me donner le maximum de conseil sa serait cool. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Encore une chtite question mais tu veux faire du Cross pour quelle raison? juste pour le fun ou pour améliorer ta vitesse en spéciale Enduro?
Si c'est pour le fun, un 250 2T ira très bien. En revanche si c'est pour améliorer ta vitesse pour l' Enduro, je garderai ma 350EXCF et je ferai du cross avec ou alors un 4T mais pas de 2T. La raison est simple, trop de différence de comportement entre ces 2 motorisations et si tu t'entraines en 2T en Cross, tu vas être quasi paumé sur ton 350 4T dans une spéciale. Enfin ce n'est que mon avis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 14:50 |