quel pneu avant choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel pneu avant choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
salut as tous je post pour un petit conseil parceque je suis un poil perdu ! voila quel pneu avant me recommanderiez vous pour ma moto sachant que je roule sur terrain relativement dur etant dans le sud !
a l'heure actuel j'ai a l'avant du bridgestone m-403 et sincerement j'en suis pas content ! ca ma value une grosse gammelle a sommiere le week dernier et j'ai friser l'operation ! dans quelle pneu dois-je choisir ? merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 10-March 13 Membre no 15504 ![]() |
AC10 grosse Daube!!!
J'ai rouler avec un train , dans la boue , le mixte et le dur , j'ai bouffer le pneu arrière en 5h!!!Le pneu avant ne s'use pas tellement mais pour cause il accroche kedale, que se soit dans le mou et le dur . Je me suis pris plusieurs chute parce que je perdai l'avant. J'ai bien essayer de varier la pression du pneu etc rien n'y fait.... Le pneu arrière lui est bien , il tracte pas mal , s'use vite mais ne bouge pas sur les freinages et autre. J'ai remplacé le train Ac10 par les Scorpion MX Extra , j'en suis super content , sa grippe super a l'avant et l'arriere sans jamais décrocher . Pour dire le train avant va me faire l'hiver même si il commence a avoir beaucoup de coupure , le pneu arrière je l'ai jeté au mois d'aout.Du coup pour remplacer j'ai mi un MH3 a l'arrière , j'ai fait quelque course et je l'ai trouver limite mieux que le pirelli et le scorpion Mx a l'avant et dans la boue sa tiens nickel pour le moment. Perso je roule en bretagne on est plus mixte/ mou / intermédiaire ici donc si tu veut du dure prend le Mh3 c'est franchement pas mal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 04:58 |