Yz 125 ou Crf 250, 2 Temps ou 4 Temps pour circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yz 125 ou Crf 250, 2 Temps ou 4 Temps pour circuit |
![]() ![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Salut salut j'aurais besoin d'aide dans mon choix.
Voilà en faite je m'étais décidais de prendre une licence entrainement pour le mois de Janvier 2014 et de rouler sur une 125 Yz d'année 2006-2008 (gros kiff 2 temps),mais quelqu'un que je connais me propose un CRF d'année 2010 avec ses papier pour 1 800€,le connaissant je sais que c'est quelqu'un de négligeant (vis à vis des motos) et qu'il n'a pas le temps d'entretenir son cross.Mise à part sa il démarre correctement et pour l'avoir vu rouler y'a pas à dire il à l'air en forme (vu extérieur ![]() Donc quel cross choisir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Tu sais moi j'suis un two strokes addict et pourtant le 4T a bien des avantages..
Meilleure motricité, moteur plus exploitable, plus de bas et moyen régime...par contre les frais ne sont pas les mêmes que le 2T. Ça c'est toi qui voit..le 125YZ est une excellente machine, le 4T à bas prix, comme tu le vois ici, personne n'y crois... Perso j'ai voulu vendre mon KX pour un KXF, pour moi l'occaz quasi impensable... Dans ton cas, entre le CRF et un YZ, oublie le CRF de ton copain. C'est une très bonne machine mais celle de ton copain j'en doute... |
|
|
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Tu sais moi j'suis un two strokes addict et pourtant le 4T a bien des avantages.. Meilleure motricité, moteur plus exploitable, plus de bas et moyen régime...par contre les frais ne sont pas les mêmes que le 2T. Ça c'est toi qui voit..le 125YZ est une excellente machine, le 4T à bas prix, comme tu le vois ici, personne n'y crois... Perso j'ai voulu vendre mon KX pour un KXF, pour moi l'occaz quasi impensable... Dans ton cas, entre le CRF et un YZ, oublie le CRF de ton copain. C'est une très bonne machine mais celle de ton copain j'en doute... Il a eu plusieurs motocross mais comme d'habitude il ne l'ai garde jamais plus de 2semaines je sais pas pourquoi.Mais la personne à qui il la acheté habite dans ma ville mais je ne le connais pas personnellement,je devrais peut être essayer de lui demander des renseignement sur la moto pour savoir si l'entretient étais fait régulierement et si il possède toujours les factures des pièces changés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:46 |