Yz 125 ou Crf 250, 2 Temps ou 4 Temps pour circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yz 125 ou Crf 250, 2 Temps ou 4 Temps pour circuit |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Salut salut j'aurais besoin d'aide dans mon choix.
Voilà en faite je m'étais décidais de prendre une licence entrainement pour le mois de Janvier 2014 et de rouler sur une 125 Yz d'année 2006-2008 (gros kiff 2 temps),mais quelqu'un que je connais me propose un CRF d'année 2010 avec ses papier pour 1 800€,le connaissant je sais que c'est quelqu'un de négligeant (vis à vis des motos) et qu'il n'a pas le temps d'entretenir son cross.Mise à part sa il démarre correctement et pour l'avoir vu rouler y'a pas à dire il à l'air en forme (vu extérieur ![]() Donc quel cross choisir ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Moi j'te conseille de prendre le 125 YZ ou de prendre un autre CRF dont le suivi est plus que justifiė. Ne l'aise rien au hasard!
Bonne bourre mec. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Moi j'te conseille de prendre le 125 YZ ou de prendre un autre CRF dont le suivi est plus que justifiė. Ne l'aise rien au hasard! Bonne bourre mec. J'vais lui demander si j'peux l'essayer puis j'vous en dirais plus et merci. Détrompe toi ghost rider un 2T n'a pas plus de reprise que les 4T moderne ! Tu ne peux faire mieux en terme de reprise dès les bas régimes ça motrice sans toucher à l'embrayage ! Thomas83 a tout dis concernant les avantages du 4T ! Après en occasion c'est la loterie ! Si tu pars avec une moto saine dès le départ, elle ne te coutera pas plus cher si c'est un 4T qu'un 2T ! Après oui forcément quand on casse ça fait mal, mais mécaniquement parlant, un moteur 4T est très solide, les casses sont souvent du à des négligeance d'entretien et non des défaillances techniques Après chacun fait ça part des choses, et voit midi à sa porte, mais honnêtement un 4T ça coute pas plus cher qu'un 2T ! ça te coute quoi ? une vidange toute les 6H plus un filtre à huile et les entretiens habituels en terme de graissage, serrage, nettoyage et puis c'est tout ! Donc je ploussoie comme thomas, tourne toi vers une 125YZ ou alors un autre 250CRF ou autres 4T même ! Ta oublié les jeu aux soupapes 1 à 2 fois par an,chaine de distrib,déréglage intempestif fin tous le tralala puis déjà que j'my connais pas beaucoup en mécanique sur 2T alors le 4T j'veux meme pas y toucher. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:00 |