quelle moto, bien choisir une moto adapté |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle moto, bien choisir une moto adapté |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-October 13 Membre no 16138 ![]() |
Bonjour tout le monde !
je m'appel cyril j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 75 kg voila ma question apret avoir essayé un 85 yz un 65 sx je me suis rendue compte que c'est cylindré etait tres nerveuse se que je n'aime pas du tout (sauf pour les weeling ) quand a ma 125 yz jld ( une vrais horloge ) je la trouve pas assez puissante et je me demande quelle moto serait adapté a mon gabarit sanchan que j'aime pas les moto haute et lourde alors ma question que me proposeriez vous ? J'ai un faible pour 250 yz 250 yzf 450 yzf cr 500 af mon budget et de environ 2000 a 25000 euros merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Plus progressif? Heu....
Bon alors moi qui ai l'habitude de mon 250KX, qui est réputé pour être une torpille de type On/Off, cet été sur terrain MX j'ai essayé le 125 CR de Jé, belle machine, FFM, VF3... Je passe la 1er, 2em, et là je me dis "c'est quoi cette merde il a prise d'air ou quoi?!!!"... Aucun bas régime...une fois lancé et compris la moto (la plage d'utilisation moteur) par contre je me suis totalement régalé. Je quitte le Cr pour un KTM 125 SX...encore plus creux,rien au milieu, en haut ça part d'un coup, je me suis moins amusé que le CR, j'ai trouvé chiant la plage moteur, par contre cet embrayage hydraulique, quel bonheur comparé à mon KX... Le 250 demande autant d'entretient, il est pas énorme de toute façon...filtre à chaque sortie, lavage dans les règles, lubrification parfaite des roulements, chaines, tension chaine, vidange boite, piston...c'est que dalle. Si vraiment le 125 est trop peu pour toi le 250 c'est juste absolument incomparable! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:26 |