125yz 2004 qui broute et refuse de s élancé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125yz 2004 qui broute et refuse de s élancé |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 17-October 13 Membre no 16137 ![]() |
Bonjour a tous voila j ai un problème avec ma 125yz 2004 je les acheter samedi dernier j ai rouler samedi apre midi avec tous c est bien passer seulement dimanche apre midi je decide d aller fere un tour et la j ai galerer a la faire chauffer elle brouter a mort et jarive enfin a partir je marete a la sorti d un chemin elle rebroute obliger de re- accelerer 6ou 7 fois apre o bout d une demi heure de roulage elle tourner nikel hier je decide d aller me promener sauf que je la demarre elle broute mais impossible de la fere partir elle ne fer que brouter (ps: je suis amateur jefer que du chemin en y allant plutot trankil et l ancien proprio fezer de la compet' tout a 5h sur la moto) j ai nettoyer le carbu et les valve d eechappement car g lu sur ce site qu elle pouver etre encrasser mais rien g essayer d autre bougie mais rien non plus s il vous plait aidez moi sa me demoralise
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 17-October 13 Membre no 16137 ![]() |
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre...
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Mets reglage sin 2 tours et pour kes autre arreter de repondre de la merde si vous y connaisser rien bande de couillons... mais pour le mec qui voit pour le reglage carbu et l'essence c'est bon c'est ok je vois pas du tout se que sa pourrait etre... avec se genre de reponse elle va brouter longtemps ton yz ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 23:22 |