Réduction Achat moto neuve a plusieurs, Combien de réduction? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réduction Achat moto neuve a plusieurs, Combien de réduction? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonsoir a tous,
Voilà je vous explique ma démarche : On est plusieurs potes (3-4) a vouloir acheter une moto enduro neuve dans quelques temps et on aurai voulu savoir combien de % de réduction auquel on pourrai avoir droit Merci des réponses ![]() Bon gaz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
On pensait partir sur du KTM en enduro je pense que ce sont les meilleurs avec les EXC et EXCF non?
Je m'attendant a obtenir plutôt 15-20% si vraiment on est plusieurs Après en prenant en caisse non monté sa coute un peu moins chère que monté non? Pour répondre a rrr : j'avais déjà vu les sites que tu propose mais niveau enduro ils proposent pas grand chose aussi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
On pensait partir sur du KTM en enduro je pense que ce sont les meilleurs avec les EXC et EXCF non? Je m'attendant a obtenir plutôt 15-20% si vraiment on est plusieurs Après en prenant en caisse non monté sa coute un peu moins chère que monté non? Pour répondre a rrr : j'avais déjà vu les sites que tu propose mais niveau enduro ils proposent pas grand chose aussi Salut, normalement en caisse c'est moins chère vus qu'il ne te compte pas la " mise en route " Mais tu as des magasin qui te l'offre parfois , tu peut demander un geste sur la carte grise , plaque et tout je pense .. Good ride |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:07 |