Salut,
Beaucoup rouler la-bas? Surement pas! C'est entre la décharge publique et le camps de Roms, une honte ce terrain!
Math, il est interdit de rouler en cross ailleurs que sur terrain privé ou terrain FFM donc ne t'attend pas à grand chose de notre part d'autant que ce sont les cross bitume en foret qui détruisent notre sport. Je ne veux pas t'ętre désagréable mais je pense que tu nous comprendras. Maintenant tu sembles très sympathique donc plutôt que t'envoyer chier bêtement je préfère prendre 2mn pour t'orienter sur le cross en circuit pour plusieurs raisons évidentes.
-fini les PV -fini les risques d'accidents avec d'autres motos, quad, chevaux, 4x4 et piétons.. -tu peux rouler en sécurité et t'améliorer de tours en tours avec des copains qui boivent de l'Heineken après la session!!!
Tu verras que le circuit c'est vraiment le meilleur choix, même l'enduro ici c'est compliqué, il faut aller en domaine genre le Bilardier ou le Sigalou.
Passe ton CASM pour ensuite pouvoir être licencié et viens rouler avec nous en circuit, tu verras tu ne le regretteras pas. Si l'idée te dit, soit le bienvenue sur le forum et passe par la section présentation qu'on sache un peu plus qui tu es.
|