besoin de conseil debutant en cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil debutant en cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
bonjour toutlemonde,
je fait appele a vous aujourd'hui car je suis un enduriste ayant un bon niveau, j'ai envie de me mettre au motocross, deja fait quelque tour de piste en 125sx, je voudrais des conseil sur quelle machine prendre car j'ai 21 ans 83kg pour 1m88. je veux rester cher ktm car perso jamais ete deçu de la marque. donc si vous pouver me donner le maximum de conseil sa serait cool. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
Bonsoir toutlemonde
Alors voilà j'ai passer un week-end de réflexion à ce week-end ma vraiment perturber J'ai discuter de mon dilemme avec des amis de mon club et des crossman. Et certain sont d'accord sur le fait de prendre un autre 350 mais eux où la même réaction que moi et me dise que je risque de douillé en entretien ou en cas de casse, certain m'oriente sur un 250 2t car il me dise que si je me met vraiment au cross je ferait moins d'enduro ce qui est vrai les week-end seront bien charger, donc si vous prouver m'aider pour que la nuit me porte conseille =) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bonsoir toutlemonde Alors voilà j'ai passer un week-end de réflexion à ce week-end ma vraiment perturber J'ai discuter de mon dilemme avec des amis de mon club et des crossman. Et certain sont d'accord sur le fait de prendre un autre 350 mais eux où la même réaction que moi et me dise que je risque de douillé en entretien ou en cas de casse, certain m'oriente sur un 250 2t car il me dise que si je me met vraiment au cross je ferait moins d'enduro ce qui est vrai les week-end seront bien charger, donc si vous prouver m'aider pour que la nuit me porte conseille =) Perso, à ta place pour débuter le Cross je le ferai avec ma moto d'Enduro. Tu verras déjà si ça te plait et si tu as vraiment envie de continuer auquel cas tu te reposeras la question. tes suspensions actuelles iront suffisament pour débuter, à moins que tu ne t'envois des tables de 30 mètres et des triples dès les premières séances. Au pire, tu rajoutes quelques clics à ta compression de foruche et d'amortisseur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:49 |