Commencer le Mx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Commencer le Mx |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 20-October 13 Membre no 16144 ![]() |
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'aimerais commencer à faire du cross sur terrain je n'en ai jamais faits et personne dans mon entourage s'y connait donc c'est pour ça que je suis sur ce forum
Donc j'ai 15 ans je fais 1m75 pour 60 kilo je ne sais pas du tout si je dois commencer sur une 85 , une 125 , ou une 250 . Je ne sais pas quelle marque elle la meilleure niveau qualité prix ni même l'idée de quelle licence j'ai besoin pour rouler sur un terrain . Donc si vous voulez bien me conseiller j'en serais ravis Ps:je pense que vous l'aurez déduis mais je n'y connais rien aussi en méquanique sur les motos . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 11-August 13 Membre no 15974 ![]() |
Sachant qu'il n'y connait rien en mecanique il vaudrait mieut qu'il prenne une moto de cross en concession pour eviter toute les arnaques,meme prendre une moto de 2001-2002-2003 tres bien entretenu et achat en concession et tres bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 17:16 |