boite a clapets 250 kx |
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boite a clapets 250 kx |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
salut a tous voila cette semaine j'ai acheter une boite a clapets vforce pour ma kx 250 et quand je l'ai installée je trouve que ma becanne tourne moins bien qu'avec celle d'origine j'ai pourtant fait les reglages mais je la trouve plus creuse , normalement une vforce c'est quand meme amelioré c'est pour sa je vous pose cette question pour savoir si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet ...
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Ok donc on a le même moteur.. Ta VF3 doit avoir des clapets plus épais ça c'est un fait.
Pour gagner en couple sans augmenter la cylindrée, pose une cale entre clapets et cylindre, monte des lamelles plus fines. Le problème c'est que trop fin tu as un effet de raisonnance qui empêche le clapet de travailler hors affolement. Pour cela on prend des clapets en carbone qui offre donc un gain à bas et mi régime sans avoir cet affolement dans les hauts-régime. Tu n'auras pas de gain sur les hauts-régimes c'est évident. Biensûr si tu prends plus épais tu changes ton caractère, tu déplaces ta courbes vers les mis et hauts régime. On est vraiment dans le problème de distribution que nous pose les 4T avec diamètre soupapes et profil d'aac!... Ne pas oublier de reprendre ses réglages carburation! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 06:16 |