Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 21-October 13
Membre no 16152
Bonjour
Après avoir fait le tour du forum , je trouve que cela manques de photos de nos membres en actions , alors je décide tout simplement de lancée un sujet ou l'ont pourrait publier quelques photos de nous a l'entrainement ou en course , ainsi que parler de nos projets pour la saison 2014 et pourquoi pas via les photos demander des conseils ou autres .
J'espère être dans la bonne section et que cette idée n'existe pas déjà..
Voila je commence avec 2 photos de moi a l'entrainement au terrain du MC MANRE (08)
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Alors moi 48 ans, j'ai repris le MX en février après une pause forçée de 21 ans, et j'avoues que c'est très très dur, surtout avec les 50 kilos que j'ai pris depuis. Mais bon j'espère arriver à les perdres.
donc voilà quelques photos en action de maintenant.
et ça par exemple c'est une des choses que j'étais capable de faire il y a 21 ans en arrière. Aujourd'hui je me dit que ce temps est bien loin derrière.