Creux a bas régime et tendage de chaîne !! |
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Creux a bas régime et tendage de chaîne !! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut tous l'monde.
J'ai remarquer depuis un certain temps que la moto avais de gros creux en bas voir mis régime se qui peut être très embêté lors des passage de vitesse quand les condition ne son pas des meilleur ( comme les passage boue ou de simple monté ) J'ai peser a un réglage carbue mais par ou commencer car c'est toujours assez délicat !!! Ensuite pour le tendage de chaîne j'ai toujours fait 3 dois derrière le patin de chaîne seulement avec les bourbier de se weekend j'ai remarquer qu’après les roulage la chaîne étais super tendu a en bloquer la roue !!! donc es ce que vous la détendez plus lorsque vous rencontrer se genre de problème Javais fait une vidéo (logiquement pour moi) mais si sa peut vous aider a comprendre mon problème de "creux" !! Cela se remarque surtout après les 5 ou 6 min ![]() Même si les condition étais un peut extrême je le ressent aussi sur le dur !! Voila merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol en effet on dit tension... tendage, ca fait mal aux yeux lol
bref, En général c'est 3 doigts à la fin du patin mais en mettant les doigt sur le patin et pas après directement sur le bras oscillant. c'est vrai que le terrain est collant mais tu ne devrai pas avoir autant de creux à mon avis. ton piston est-il en bonne santé ? attention aussi car dans la boue un piston trop serrant peux tu causé des creux, parfois d'avantage quand c'est un forgé car il se dilate d'avantage... sinon c'est ton réglage carbu et voir la "config" de ta moto... quelle est la couleur de ta bougie ? sur le sec, ta moto répond-elle correctement ? |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Je savais que "tendage" ne se disait pas mais j'avais du mal a retrouver le bon mot
![]() Le piston a un peut plus de 10 heures mais par précaution je démontrer pour le vérifier comme je vais faire un peut de sable les semaine qui suive Pour se qui est de la config il y a simplement un pot de je ne c'est plus qu'elle marque donc je te dirais sa demain ![]() Sur le plat je ressent aussi que lorsque je passe la vitesse la monter en régime n'est pas franche mais commence par un léger beuhh très rapide et moindre mais a la 1er résistance sur la roue le beuhh et accrus comme tu a dut le constaté sur la vidéo !! Mais par temps sec je ni fessait pas très attention puisque je restait toujours dans les tours ![]() J'avais vue sur le net que les réglage origine était de 3 crans pour l’aiguille et 175 pour le gicleur principale se que je vérifierais par la même occasion !!! Par contre lorsque j'avais démonter ma boite a clapet j'avais remarquer que les clapet avez un léger jours (pas plus de 1mm)et ne doivent plus être tous jeune je pense donc es ce que cela peut être la causse de mon problème ?? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:47 |