besoin de conseil debutant en cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil debutant en cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
bonjour toutlemonde,
je fait appele a vous aujourd'hui car je suis un enduriste ayant un bon niveau, j'ai envie de me mettre au motocross, deja fait quelque tour de piste en 125sx, je voudrais des conseil sur quelle machine prendre car j'ai 21 ans 83kg pour 1m88. je veux rester cher ktm car perso jamais ete deçu de la marque. donc si vous pouver me donner le maximum de conseil sa serait cool. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
Voilà, pour ce qui est de prendre ma moto d'enduro pour faire du cross sa me sera vraiment pas possible enfin je ne veux pas comme je dit elle est équiper pour l'enduro et non le cross, après comme vous dite je pourrais si je voudrais rouler avec au début mais sa serait trop de boulot d'entretien, changer les pièces ... Ect et que je veux pas non plus la ruiner, donc voilà je suis désolé d'être peut être un peux têtue mais je prend les conseille de toutlemonde et sa me fait vraiment réfléchir.
Au jour d'aujourd'hui je me pose deux question, Soit un autre 350 comme dit plus haut ou un 250 sxf, je pense que le 125 sx sera trop juste pour moi ainsi que les 250sxf ?, après je me dit que le 250 sx serait le mieux niveau entretien car honnêtement j'ai peur de pas pouvoir assumer 2 4t mais bon es que le 250 est vraiment un bon choix j'ai peur de regretter je sais pas aux possesseur de cette machine vos avis si possible Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 18:00 |