besoin de conseil debutant en cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil debutant en cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
bonjour toutlemonde,
je fait appele a vous aujourd'hui car je suis un enduriste ayant un bon niveau, j'ai envie de me mettre au motocross, deja fait quelque tour de piste en 125sx, je voudrais des conseil sur quelle machine prendre car j'ai 21 ans 83kg pour 1m88. je veux rester cher ktm car perso jamais ete deçu de la marque. donc si vous pouver me donner le maximum de conseil sa serait cool. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 15-October 13 Membre no 16131 ![]() |
Oui je suis d'accord avec toi une autre 350 pourrait être le bon compromis
Après comme je dit j'ai un peux peur du prix des deux cumuler en entretien, la casse et le reste, après es que 350 tien le coup face au 450 ou au 250 2t ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Oui je suis d'accord avec toi une autre 350 pourrait être le bon compromis Après comme je dit j'ai un peux peur du prix des deux cumuler en entretien, la casse et le reste, après es que 350 tien le coup face au 450 ou au 250 2t ? Bien sûr que ça tient le coup. Mais tu sais perso, pour tes débuts en cross tu peux très bien prendre ton 350 EXCF, elle supportera largement quite à durcir un peu les suspensions. Fais toi déjà la main avec celle là et tu verras si ça vaut vraiment le coup de te prendre une SXF. Perso, je faisais de l'enduro et j'ai arrêter pour pouvoir rouler avec mon fils en cross. Mais j'ai roulé quelques années en cross avec mes enduros et franchement (à moins que tu es le niveau d'un top pilote), ça va très bien pour se faire la main et même tater de la compet. Le mec qui te dit qu'une enduro ca vaut rien en cross, c'est qu'il n'a jamais essayé. Ah j'oubliais un détail: vivement que mon fils ai 16 ans pour refaire de l'enduro. C'est bien le cross mais tourner toujours en rond ... à force ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Le mec qui te dit qu'une enduro ca vaut rien en cross, c'est qu'il n'a jamais essayé. ...ou que c'est tout juste un idiot... Et quand je te lis, je revois immédiatement David Frétigné sur son Husqvarna 310 TE coller une branlé à tout le monde sur un circuit MX...et les mecs en 450 ils roulent!!.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:57 |