Ktm 85 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ktm 85 2008 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Salut, alors voila juste après les vacances je vais vendre ma moto pour passer au 125 mais je sais pas combien la vendre, j'ai pas envie de la donner ou de n'avoir aucune réponse si c'est trop élévé alors si vous pouviez m'aider sa serait cool.
Alors c'est une ktm 85 sx de 2008 : - Moyeu Talon AV/AR - Jante excell AV/AR - Rayons renforcées - Boites a clapet Vforce 3 - Guidon renthal - Amortisseur prépapé par NG racing - Selle rehausser ( on gagne quelque cm pour ceux qui sont grand =) ) - Bloc fourche pour les départs - Protège main UFO renforcée métal - Nouveau carénage pour la vente - Kit déco impeccable Frais a la dernière révision, il y a 7h ( la moto a un compteur d'heure) : - Piston - Vidange boite de vitesse - Vidange liquide refroidissement et purge - Roulement et joint spy de roue AV/AR - Joint spy de fourche - Disque - Purge des freins - Plaquettes - Réglage carbu - Tension chaîne - Purge d'embrayage hydraulique - Bougie - Antiparasite - Le pot a été nettoyé a l'intérieur car c'est un 2t alors avec le temps l'huile... Facture a l'appuie Puis après j'ai des chambres a air, des pneus, des filtres a air, des leviers frein/embrayage, des carénages, un bouchon de silencieux pour lavage, cache boite a filtre air pour lavage, 2 roulements de roues et joints spy de roue... J'ai acheté un manuel d'utilisation aussi pour faire toutes les réparations sois meme, entretien ! Quel est la cote des ktm 85 2008 ? et a combien je peux la vendre part rapport a la cote selon vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Salut, alors voila juste après les vacances je vais vendre ma moto pour passer au 125 mais je sais pas combien la vendre, j'ai pas envie de la donner ou de n'avoir aucune réponse si c'est trop élévé alors si vous pouviez m'aider sa serait cool. Alors c'est une ktm 85 sx de 2008 : - Moyeu Talon AV/AR - Jante excell AV/AR - Rayons renforcées - Boites a clapet Vforce 3 - Guidon renthal - Amortisseur prépapé par NG racing - Selle rehausser ( on gagne quelque cm pour ceux qui sont grand =) ) - Bloc fourche pour les départs - Protège main UFO renforcée métal - Nouveau carénage pour la vente - Kit déco impeccable Frais a la dernière révision, il y a 7h ( la moto a un compteur d'heure) : - Piston - Vidange boite de vitesse - Vidange liquide refroidissement et purge - Roulement et joint spy de roue AV/AR - Joint spy de fourche - Disque - Purge des freins - Plaquettes - Réglage carbu - Tension chaîne - Purge d'embrayage hydraulique - Bougie - Antiparasite - Le pot a été nettoyé a l'intérieur car c'est un 2t alors avec le temps l'huile... Facture a l'appuie Puis après j'ai des chambres a air, des pneus, des filtres a air, des leviers frein/embrayage, des carénages, un bouchon de silencieux pour lavage, cache boite a filtre air pour lavage, 2 roulements de roues et joints spy de roue... J'ai acheté un manuel d'utilisation aussi pour faire toutes les réparations sois meme, entretien ! Quel est la cote des ktm 85 2008 ? et a combien je peux la vendre part rapport a la cote selon vous ? http://www.khyks.com/index.php/Cote-des-mo...d-occasion.html 1940€ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:43 |