Aide choix moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide choix moto cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 23-October 13 Lieu : Perpignan Membre no 16158 ![]() |
Bonjour,
Pour me connaître, vous pouvez lire ma description. Si vous l'avez fais, vous devriez donc savoir que je n'ai jamais fais de moto. J'ai un tout tout tout petit budget : grand maximum 500e. Voilà, auriez-vous quelque chose à me proposer ? J'ai vu les dirt bike sur le site misterquad.com , elles sont entre 180 et 200e. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ouais car c'est illégal de rouler dans les chemin avec ce type d'engin car non homologué ! donc clnduite dur terrain prevu a cet effet avec licence, équipements de protection et moyen de locomotiondonc remorque et voiture ou camion.
donc ave 500 euros de budget ca me semble impossible pour le moment |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 23-October 13 Lieu : Perpignan Membre no 16158 ![]() |
Ouais car c'est illégal de rouler dans les chemin avec ce type d'engin car non homologué ! donc clnduite dur terrain prevu a cet effet avec licence, équipements de protection et moyen de locomotiondonc remorque et voiture ou camion. donc ave 500 euros de budget ca me semble impossible pour le moment Près de chez moi, dans le 66, il y a un terrain où on a pas besoin de licence, en tout cas personne n'en a la-bas et personne ne le vérifie... Sinon, il y a les motos trial qui ont l'air pas mal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:45 |