Aide choix moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide choix moto cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 23-October 13 Lieu : Perpignan Membre no 16158 ![]() |
Bonjour,
Pour me connaître, vous pouvez lire ma description. Si vous l'avez fais, vous devriez donc savoir que je n'ai jamais fais de moto. J'ai un tout tout tout petit budget : grand maximum 500e. Voilà, auriez-vous quelque chose à me proposer ? J'ai vu les dirt bike sur le site misterquad.com , elles sont entre 180 et 200e. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Évite dirt surtout celle a 200-300, j'en ai eu une au début elle a duré 5mn mdrr je vous promets elle a durée 5mn j'ai pris une mini bosse tout le moteur a casser !! Alors pk je sais pas surement dû au suspension qui absorbe rien donc un petit choque et bim 300e dans le ... Surtout qu'on me la volé après alors voila quoi ! Sinon les pitbike du genre apollo, ycf, pisterpro, crz, bucci... franchement sa tient la route si tu les prépare mais d'origine va sur terrain tout casse ! T'inquiète pas j'ai eu aussi un 140 yx apollo, pour t'amuser sa passe mais pour terrain faut tout préparer surtout niveau suspension !!! Je suis passé au mx et franchement c'est 20xxxxxx fois mieux tellement plus puissant, fiable, solide puis tu ressemble pas a rien dessus contrairement a une mini mddrrr quand tu vois des papa de 1m80 80kg sur des mini qui font 70cm de hauteur selle avec des roues de 10 pouce lol quoi en plus c'est pas stable ! Après ce n'est que mon avis chacun sa passion mini/cross après il y a des gars en pitbike qui roule plus fort que certain en cross c'est un sport différent c'est pas le même style ni la même ambiance sur les terrains !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:27 |