Salut a tous les CROSSMAN ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut a tous les CROSSMAN ! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-October 13 Membre no 16160 ![]() |
Petite présentation s'impose, je m'apelle Anthony j'ai 24 ans je suis du nord (59) prés de lille
je roule en 125 kx 98 2 temps ![]() Voila ya til des personnes qui sont de mon coin ?? Si vous avez des questions n'hesiter pas, moi j'en est une jaurais bien poster une photo de mon cross mais comment fait on pour mettre une photo, MERCI A VOUS |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo Anthony sois le bienvenu sur mxteam
![]() Vive le deux temps ![]() Alors pour les photos. Lors d'une réponse ou a la création d'un sujet, dans ta fenêtre en bas a droite tu as un onglet appelé "choisir le fichier". Tu clic dessus, la tu vas ou tu as rangée ta photo qui ne doit pas faire plus de 500 Ko. Tu clic dessus et une fois qu'elle apparait dans la fenêtre a coté de "choisir le fichier" tu fais envoyé, attention cela peu prendre un certain temps, et la elle va apparaitre dans fichier joints, fenêtre qui ce trouve a gauche. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 13:30 |