250 crf 2010 démarre mais cale a froid, a chaud impeccable du 1er coup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2010 démarre mais cale a froid, a chaud impeccable du 1er coup |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Salut a tous
Je suis possesseur d'un 250 crf 2010 J'ai un ami qui a la même moto, il la démarre du premier coup de kick sans starter et elle tourne nickel sans toucher à la poignée de gaz. Mon souci c'est tout le contraire, je mets 3 a 5 coups de kicks (a froid sans starter ou avec ça change rien je trouve) et elle démarre mais elle cale de suite je précise que la vis de ralentit est tournée à fond vers le plus. En suite re belote dès qu'elle demarre ouf! Je mets un leger coup de gaz et je maintien la poignée pour pas qu'elle cale pendant une deux minutes, une fois chaude elle tient le ralentit et demarre du premier coup a chaud! Je me pose des questions d'où ça vient... (normal vue que c'est injection) Ça aurait était un carbu je serrai heureux qu'il démarre ![]() Voilà mon problème, si une âme charitable pouvait m'aider ce serait cool Demain je vais changer la bougie pour voir ce que ça donne |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Ah oui justement niveau ralentit une fois a chaud je le baisse
C'est à dire presque au point de calé Pour la bougie je l'ai je vais la remplacer demain et le filtre a essence il n'a jamais était fait merci pour info Je te tiendrai au courant déjà demain après changement de la bougie. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ah oui justement niveau ralentit une fois a chaud je le baisse C'est à dire presque au point de calé Pour la bougie je l'ai je vais la remplacer demain et le filtre a essence il n'a jamais était fait merci pour info Je te tiendrai au courant déjà demain après changement de la bougie. Ça marche, je pense réellement que c'est ton filtre car comme moi il n'avait jamais été changé et c'est un problème connue sur les 2010. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:26 |