125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz ou 125 sx ?, Vos avis ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
J'ai depuis plus d'1 an un ktm 85 sx de 2008 et je compte la vendre pour un 125, je me suis renseigner un peu sur les kx, cr, yz, rm et sx et celle qui me plaise vraiment le plus niveau esthetique, performance, fiabilité partie cycle et moteur sont vraiment la yz et la sx a partir de 2006-2007 mais la quel prendre ? Vos avis ? Sachant que je ne suis pas debutant !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonjour, je reviens a ce sujet car étant proche de la vente de ma ktm, je regarde sur le bon coin ou sur le fofo ou autre site les annonces sx et yz 125 mais m'on père m'a fait part de son avis en me disant de pourquoi pas regarder les 250 yz et sx dans les 3000e qui sont en bonne état et j'en ai trouvé des magnifiques de 2007 ou 2006 pour 3000e alors je me pose des questions je vais sur mes 17 ans alors me connaissant je vais pas garder longtemps m'a 125 peut etre 1an voir 1 an et demi alors est ce que pour vous un 250 plutot 4t car 2t c'est plus nerveux... puis moins chère a l'achat après entretien.. Mais voila est ce que en sortant d'un 85 je vais pas me faire peur sachant que avec ma 85 je l'exploitait a fond car quand je fais des sessions enduro des mes bois derrière mon père en quad je suis pas quelque fois car il y a des montée ou bourbier ou elle a pas assez de patate alors qu'en pensez vous puis même je suis plus très a l'aise c'est trop petit puis puissance aussi je fais un peu le tour ? 125 2t ou 250 4t voir 2t mais 250 2t je vais a voir très peur je pense sa pardonne moi les erreurs ! Je vais sur mes 17 ans 1m75 60 kg ! Ou alors je reste sur 125 2t dans les 2008-2009 bien équipé propre.. Mais c'est surtout une question de dépense car si c'est pour changé 1 an après !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bonjour, je reviens a ce sujet car étant proche de la vente de ma ktm, je regarde sur le bon coin ou sur le fofo ou autre site les annonces sx et yz 125 mais m'on père m'a fait part de son avis en me disant de pourquoi pas regarder les 250 yz et sx dans les 3000e qui sont en bonne état et j'en ai trouvé des magnifiques de 2007 ou 2006 pour 3000e alors je me pose des questions je vais sur mes 17 ans alors me connaissant je vais pas garder longtemps m'a 125 peut etre 1an voir 1 an et demi alors est ce que pour vous un 250 plutot 4t car 2t c'est plus nerveux... puis moins chère a l'achat après entretien.. Mais voila est ce que en sortant d'un 85 je vais pas me faire peur sachant que avec ma 85 je l'exploitait a fond car quand je fais des sessions enduro des mes bois derrière mon père en quad je suis pas quelque fois car il y a des montée ou bourbier ou elle a pas assez de patate alors qu'en pensez vous puis même je suis plus très a l'aise c'est trop petit puis puissance aussi je fais un peu le tour ? 125 2t ou 250 4t voir 2t mais 250 2t je vais a voir très peur je pense sa pardonne moi les erreurs ! Je vais sur mes 17 ans 1m75 60 kg ! Ou alors je reste sur 125 2t dans les 2008-2009 bien équipé propre.. Mais c'est surtout une question de dépense car si c'est pour changé 1 an après ! Avant de mettre un 125 2 temps et/ou un 250 4temps à fond partout et bien je peux te dire qu'il te faut des heures de "vol" comme on dit... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:15 |